Magnetiseur Paris et Ile-de-France

Pourquoi un Blog aujourd'hui ?

Je suis inscrit depuis quelques temps à ce qu’on pourrait appeler à un annuaire pour thérapeute. Ce qui m’impressionne par-dessus tout, c’est que, quasiment tous les jours, apparait une nouvelle thérapie.

Mais, si vous regardez de plus près, bien souvent, vous vous apercevez, que c’est tout bonnement un dérivé du Magnétisme.

On n’imagine même pas, où s’arrêtent toutes les possibilités du Magnétisme.
Donc, il est vrai qu’il est plus « chic » de nommer ça : massage sensitif, Reiki, Accès bar ..., mais à la base, cela reste du magnétisme, une façon exceptionnelle de ressentir l’énergie de la vie.


J’ai trouvé donc, ce moyen de partager, mes expériences, afin de progresser et faire progresser les personnes en quête de conseils.
Je n’ai pas la science infuse et tout ce que je dis, n’est pas parole d’évangile, heureusement, car cela risquerait de devenir vite ennuyeux.

C’est souvent des conseils simples, mais qui fonctionnent très bien.
Les gens se posent souvent trop de questions, ils veulent absolument savoir le pourquoi de la chose. Les pensées sont souvent des filtres aux différentes possibilités que nous offrent la vie. Il serait souhaitable, quelques fois, de pouvoir mettre notre cerveau sur off.
A voir certains grands de ce monde, on peut se dire qu’il y en a qui ont plus de capacités que d’autres, dans ce domaine.

La méditation apporte souvent, un compromis sympathique à cette possibilité.
Même, si pour ma part, je ne suis pas très doué pour ça. Passer quelques minutes, mon esprit par en vadrouille ou pire, je m’endors !
Quoi qu’il en soit, afin de partager mon expérience, je ferai participer des copines inventées ou pas, mes parents, hélas, déjà disparus, et ma famille à mes différents exemples.

Reconnaitre ses qualités et surtout ses défauts, l’importance n’étant pas de devenir parfait, mais de s’accepter comme on est. Arrêter de se voiler la face, on a tous notre part d’ombre et de penser « que tout le monde, il est beau et tout le monde, il est gentil » reste une gentille utopie.

Avoir l’esprit ouvert, croire en l’impossible, garder les pieds sur terre et surtout, ne pas se prendre pour Dieu.
Croire en quelque chose et ne jamais se prendre au sérieux, cela reste une clé de la réussite du moins en ce domaine.

Par Patrice VIC, magnétiseur